Escale à Santorin lors de votre croisière en Méditerranée

5.02.2015
|
0 Comments
|
santorin_escale

Faites une escale à Santorin lors de votre croisière en Méditerrannée

L’ île de Santorin est également appelée la perle de la mer Égée. Elle est célèbre pour ses maisons blanches maisons perchées sur les falaises, surmontées de dômes bleus turquoises. Santorin est une image directement tirée des pages de la mythologie grecque. Un parfum riche et évocateur d’olives fraîches, sel de mer, d’agrumes et de fleurs sauvages inondent la vie paisible sur l’Ile.

Voici quelques conseils pour passer un excellent séjour lors de votre escale sur l’Ile de Santorin pendant votre croisière en Méditerranée dénichée sur aarcroisiere.com.

Explorer les petites villes

Commencez votre journée avec un délicieux petit déjeuner à bord de votre paquebot avant de louer une moto et explorer les petites villes qui bordent la côte. Une des plus belles villes est Oia, vous pouvez découvrir les maisons blanches, peintes à la chaux. Avec ses rues étroites et sinueuses, et ses maisons de marins; c’est l’un des sites les plus emblématiques des îles grecques.

Escalader le volcan

Pour arriver au sommet du volcan; Il faudrait faire une courte randonnée de quelques heures; mais arrivé en haut; le spectacle est exceptionnel. On peut admirer la mer Égée dans toute sa splendeur, et ça vaut bien le voyage. Ensuite, il est possible de faire un tour en bateau sur le lagon scintillant de l’imposant volcan.

Déjeuner à Selene

A bord d’une rue de Santorin vous trouverez un restaurant étoilé au guide Michelin: Selene. Selene est l’endroit idéal pour s’arrêter pour le déjeuner. Son menu présente le meilleur de la cuisine méditerranéenne et bien sûr avec des produits frais. Choisissez votre plat comme les calmars frits parfumés au citron, salades vertes, beignets de tomates et baklavas trempés dans du miel, le tout accompagné d’un excellent vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>