Promotions
Juin 2017

Foire aux questions

Combien de passagers peut-on embarquer à bord du Luckystar pour la croisière en Corse ?
Le voilier Luckystar peut accueillir jusqu'à 10 personnes plus le skipper du voilier.
Sommes-nous assurés pendant la location du voilier pour la croisière en Corse ?
Oui, le voilier est assuré pour le charter payant et de part son activité. Rien ne vous empêche de prendre une assurance complémentaire personnelle.
Peut-on louer le voilier Luckystar en famille avec les enfants pour une croisière à voile en Corse ?
Oui bien sûr, le voilier Luckystar est un terrain de jeux de rêve pour les enfants et les adultes ! Toutes les conditions sont réunies pour que tout le monde passe un moment hors du commun et découvre de nouvelles choses. Suivant l’âge de vos enfants, le skipper déterminera les temps de navigation pendant la croisière.
Est-il possible de louer une seule cabine du bateau pour une personne seule ou un couple ?
Le bateau ne se loue pour une croisière qu’à partir d’un minimum de 6 personnes en haute saison. Pour une demande à la cabine en moyenne et basse saison, nous consulter.
Comment pouvons-nous réserver la location du voilier Luckystar pour une croisière en Corse avec skipper ?
C’est très simple ! Rendez-vous sur notre page de contact du voilier Luckystar et envoyé nous un email. Si vous préférez appelez nous au +33 6 12 56 53 95

Toutes les questions que vous pouvez vous poser quant à votre croisière en voilier à bord du voilier Luckystar

Petit à petit, nous récoltons les questions qui reviennent souvent quant à la croisière en Méditerranée à bord du Luckystar. Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions ici, n’hésitez pas à nous passer un coup de téléphone ou envoyer un email à Dominique, le skipper et propriétaire du voilier.

Vous voulez parler de votre prochaine croisière en Corse ?

Contactez-nous
Pouvez-vous me décrire un itinéraire d'une croisière à voile en bateau?
Oui, nous vous proposons deux itinéraires principaux, un au Nord et un autre au Sud d’Ajaccio ; mais ce voyage est avant tout le votre, nous déciderons ensemble du meilleur cap à prendre en fonction de vos dates et de vos envies, selon ce que la météo nous permettra toutefois.
Que faut-il emporter durant la location dans nos bagages pour la croisière en bateau ?
Il faut emporter des vêtements légers, maillots de bain, une polaire, un vêtement de pluie léger, chapeau ou casquette, lunettes de soleil, crème solaire, chaussures de marche ou tennis, une serviette de bain mais pas les serviettes de toilette ni les draps qui sont fournis. Privilégier un sac de voyage plutôt qu’une valise qui sera difficile à ranger dans le bateau.
J'ai le mal de mer, puis-je quand même louer le voilier Luckystar ?
Oui bien sûr, la navigation se fait toujours progressivement. Dominique, notre skipper, prend toutes les précautions nécessaires pour que personne ne soit jamais malade. On ne navigue par exemple qu’une heure ou deux le premier jour...
Comment s'organise la cuisine à bord du bateau durant la croisière à voile ?
Il n’y a pas de cuisinier dédié à bord de Luckystar. Chacun met la main à la pâte en fonction de ce que l’équipage a envie de manger. Dominique, notre skipper, lui-même cuisine souvent. Nous avons également un barbecue extérieur qui est très pratique et assure une grande convivialité.
A quel moment de la croisière faisons-nous les courses ?
Les courses se font tous ensemble avec Dominique - le skipper - à l’arrivée sur le bateau. La plupart du temps, pour des raisons pratiques, les courses sont livrées directement au voilier par le supermarché (moyennant une participation).